JR News

Sélim et Houcine rencontrent Kevin Razy !

Juste avant les vacances de printemps, M.Debrayelle nous a proposé de participer à l’interview de Kevin Razy l’humoriste. Houcine et moi nous sommes tout de suite portés volontaires.

Cette interview était organisée par Nice-Matin et la Fnac de Nice. C’était donc un vrai travail de journaliste qui nous attendait !

Pour préparer cette rencontre nous avons reçu par la poste le livre écrit par Kevin Razy et intitulé “Fake News : évitez de tomber dans le piège”. Le thème de notre interview portera donc sur les fausses informations et rumeurs. Avec l’aide d’Aurélie Selvi, journaliste à Nice-Matin, nous avons préparé pendant les vacances les questions de notre interview : deux après-midi complet de travail !

Enfin le jour J… Nous avions rendez vous le samedi 20 avril devant l’entrée de service de la Fnac Jean Médecin. Pour cette occasion M. Delbrayelle nous a rejoint pour nous soutenir. Nous étions stressés et nous avons encore corrigé quelques unes de nos questions.

Pour l’occasion, le bureau du directeur du magasin était transformé en mini studio TV. Nous nous y sommes installés, il y avait plein de bonbons et de chocolats sur une table… Nous avons fait quelques essais de sons et d’images.

Kevin Razy est arrivé très décontracté, nous l’avons trouvé tout de suite sympathique et accessible, ce qui nous a rassuré. L’interview a pu se dérouler très tranquillement, un bon moment d’échange et de rigolades.

Le résultat de notre interview est paru en ligne sur Kids-matin…

Sélim & Houcine

Zone 5

2 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.