
Mardi 25 mars 2024, nous, les élèves de 3ème D, avons rencontré l’écrivaine Américaine talentueuse, humoristique et unique, Mme Susie Morgenstern.
Je ne suis pas devenue écrivaine, j’étais déjà écrivaine
Susie Morgenstern
Oui, elle a eu cette réponse étonnante à ma question : « pourquoi, êtes-vous devenue écrivaine? » et je pense qu’elle a raison.
Il y a des écrivains dans le monde qui deviennent écrivains avant leur naissance. Avant leur naissance, on leur donne des pages blanches d’un livre à remplir. Leur mission dans ce monde est d’écrire. J.K Rowling a écrit dans le livre Harry Potter que « le sorcier ne choisit pas la baguette, mais la baguette choisit le sorcier », un cas si magique dans le cas de Susie Morgenstern. J’utiliserai l’expression : « Parfois, l’écrivain ne choisit pas le stylo avec lequel écrire, c’est le stylo qui le choisit. »
De nombreux écrivains choisissent la plume elle-même, seuls ceux-ci peuvent toucher le cœur de tous les lecteurs et les attirer dans leurs livres. J’aime utilisé les métaphores, alors je dirai ceci: Susie est une rose, une rose à 160 pétales! Les 160 pétales rendent cette rose de plus en plus belle. Susie est une rose, une rose qui a conquis le cœur de nombreuses personnes grâce à son parfum. Une rose qui ajoute de la joie à la vie des gens grâce à son existence! Je suis heureuse que le 26 mars nous ayons aussi senti le parfum de cette rose. Nous avons également vu sa beauté spirituelle et physique!
Merci Susie Morgenstern d’avoir égayé la vie des autres grâce à votre présence!

Merci d’avoir emmené tous nos lecteurs dans un voyage entre les mondes à travers vos livres incroyables!
Merci à elle d’être une « Amazing women » dans ce monde!
Je vous remercie simplement d’exister!
Cela nous fait plaisirs!
Ana Gugunishvili
Laissez nous un commentaire !