JR News

Bastien teste l’expo “Bon appétit” au Parc Phoenix

Mercredi 20 février, Bastien un élève du club média est allé au parc Phoenix de Nice pour jouer le reporter pour le journal en ligne Kids-matin. Il nous raconte son aventure.

Je suis parti le mercredi 20 février pour tester une exposition ” bon appétit”, c’est grâce au club média, que nous avons pu prendre contact avec Nice-Matin. La journalise, Aurélie Selvi, de Kids-Matin a fait un appel à candidature pour l’accompagner au parc Phoenix de Nice. Je me suis porté volontaire pour y aller.

Un mercredi après-midi Aurélie m’attendait à Nice-matin, et nous sommes parti voir l’exposition. Avant de prend les photos et vidéos nous avons fait un tour complet des ateliers afin de faire un repérage et construire notre reportage. Il nous a fallu au total deux hueres pour tout faire, puis nous sommes retournés à Nice-Matin. Nous n’avons pas pu enregistrer le doublage le même jour donc le lendemain j’y suis retourné.

Découvrez le reportage ci-dessous.

Zone 5

2 commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.